Lors d'un combat on prend en compte les différents dés
le premier sert a augmenter votre moral le moral vous permet d'utiliser vos attaques les plus puissantes et vos capacitées spéciales
le second et le troisième servent a charger votre énergie
chaque capacitée a une durée en touts et aussi ne peuvent toutes etre utilisées a chaque tour
le 4 e et 5 e dé servent a indiquer si l'attaque réussit ou non
si le nombre est supérieur a votre dextérité votre attaque échoue s'il est inferieur elle réussit il faut multiplier le résultat par 10 pour obtenir le résultat cela marche pour d'autre compétances si c'est un sort ça sera l'intelligence qui entrera en compte
le 6 e sert a indiquer la puissance du coup porté 1 négligeable et 6 coup critique
pour le calcul des attaques le calcul se fait en fonction de la force pour les armes de mélée et de la dexteritée pour les armes de tir l'endurance vous permet de mieux resister aux coups car elle augmente votre défense
l'intelligence vous permet de mieux réussir vos sorts
l'esprit vous permet de réussir vos invocations vos sorts de résurection de camaouflage
votre charisme sert a hypnotiser votre cible affin qu'elle ne puisse pas vous toucher ou meme attaquer quelqu'un d'autre
votre manipulation vous permettra de maitriser les sorts de prise de controle et d'endormissement et vous permet de bénéficier de tarifs moins chers
votre apparenceaugmente les effets de manipulation et charisme